Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led orange clignotantes et connexion perdue

Je viens d'installer la box Tahoma, l'activation s'est faites sans probleme.
Quand je vais sur l'interface (via : http://www.tahomalink.com) j'arrive a l'étape 1 qui me dit d'aller voir dans "configuration". J'ai un message d'erreur me précisant que la connexion a été perdue.

La box, de son coté, affiche les 2 LED en orange.

Reset de la box Tahoma, reset de la box orange n'ont rien changé.

j'ai tenté de paramétrage la Livebox, mais l'interface répond difficilement mais par défaut, j'était en sécurité "moyen" dessus.

Merci pour vos retours :)

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

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    Nams
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    Bonjour,
    Pourriez-vous communiquer le PIN de votre tahoma pour que les techniciens sofmy puissent voir ce qu'il se passe.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

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    Oui bien sur : 0201-3162-1457

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Fabien,

    Votre boitier ne semble pas à jour,
    Je vais faire le nécessaire pour forcer celle-ci.
    Bonne journée

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

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    Bonjour,

    Paramétrage effectuer pour ouvrir les différents port sur la LiveBox 4. NAT\PAT.

    Pas mieux de mon coté, les leds sont toujours orange et celle de l'état clignote

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Fabien,
    Effectivement je n'arrive pas a forcer cette mise a jour.
    Pouvez vous essayer de brancher votre box Tahoma chez un ami ou voisin, pour voir si elle arrive a se synchroniser avec nos serveur.
    Bonne journée.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

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    Bonjour,

    La box est branchée chez un ami. Sans succes, les voyants sont au meme point (orange clignotant).

    Il n'est pas sur une livebox, mais une freebox V6 pour sa part.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Visiblement il va falloir faire le SAV sur votre boitier, pouvez vous m'indiquer ou vous avez acheter celui-ci?
    Bonne journée.

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

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    Bonjour,

    La box vient de la société Tryba lors de la mise en place des moteurs Somfy sur mes volets.

    Quel est la marche à suivre pour le SAV ?

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