Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de configurer mon thermostat

Lorsque je veux me connecter a l'application, un message apparaît en me disant qu'aucun thermostat n'est associer à ce compte qui pourtant est bien lié au code PIN 1745-0809-9728
Pouvez-vous faire le nécessaire
Merci d'avance
Cdt

CSO
CSO

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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Le thermostat en question est désactivé. Avez-vous essayé d'activer le thermostat sur Somfy-connect?

    Merci,
    Bonne journée

    CSO
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    bonjour
    Oui cela a été fait mais ça ne fonctionne pas.

    cdt

    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, votre compte est maintenant bien rattaché à votre thermostat.
    Cependant votre compte apparait en attente d'activation.
    Pour l'activer, il vous faut valider l'activation en cliquant sur le lien dans l'email que vous avez du recevoir.

    Veillez à bien vérifier vos courriers indésirables.
    Merci,
    Bonne journée

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