Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de configurer mon thermostat

Lorsque je veux me connecter a l'application, un message apparaît en me disant qu'aucun thermostat n'est associer à ce compte qui pourtant est bien lié au code PIN 1745-0809-9728
Pouvez-vous faire le nécessaire
Merci d'avance
Cdt

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    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Le thermostat en question est désactivé. Avez-vous essayé d'activer le thermostat sur Somfy-connect?

    Merci,
    Bonne journée

    CSO
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    bonjour
    Oui cela a été fait mais ça ne fonctionne pas.

    cdt

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, votre compte est maintenant bien rattaché à votre thermostat.
    Cependant votre compte apparait en attente d'activation.
    Pour l'activer, il vous faut valider l'activation en cliquant sur le lien dans l'email que vous avez du recevoir.

    Veillez à bien vérifier vos courriers indésirables.
    Merci,
    Bonne journée

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