Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer mon thermostat

Lorsque je veux me connecter a l'application, un message apparaît en me disant qu'aucun thermostat n'est associer à ce compte qui pourtant est bien lié au code PIN 1745-0809-9728
Pouvez-vous faire le nécessaire
Merci d'avance
Cdt

CSO
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    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Le thermostat en question est désactivé. Avez-vous essayé d'activer le thermostat sur Somfy-connect?

    Merci,
    Bonne journée

    CSO
    CSO

    CSO

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    bonjour
    Oui cela a été fait mais ça ne fonctionne pas.

    cdt

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, votre compte est maintenant bien rattaché à votre thermostat.
    Cependant votre compte apparait en attente d'activation.
    Pour l'activer, il vous faut valider l'activation en cliquant sur le lien dans l'email que vous avez du recevoir.

    Veillez à bien vérifier vos courriers indésirables.
    Merci,
    Bonne journée

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