Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon volet roulant photovoltaïque ne fonctionne plus ?

Bonjour , revenue d'une absence de 2 mois, je constate que mon volet roulant ne veut plus monter ( il reste en position fermée) . Je manipule dans tous les sens la télécommande. Rien ne se passe. Puis quelques jours plus tard il semble fonctionner par à coup pour monter et descendre ( avec une commande inversee) Puis un jour le volet monte tout seul.
Puis 15 jour plus tard , toujours sans mon intervention il redescend. Aujourd'hui ( 1 mois plus tard) il reste fermé. Lorsque j'essaie des manips , type programmation, j'entends le moteur qui tourne dans le volet roulant, mais rien ne se passe.
Que se passe t'il ?
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses!
Et si un yellow compatissant pouvait se trouver à proximité de Torcy et m'aider , j'en serai très heureuse.

Claude P.

Claude P.

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    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que votre VR a un problème mécanique et de perte de programmation.
    Seul votre installateur pourra vous venir en aide.
    Ce VR est-il sous garanti (5 ans à date de fab) ?
    Bon W.E

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    Claude P.

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    Bonsoir , M,

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Mon installateur à " mis la clef sous la porte." Liquidation judiciaire.
    Et sur ma facture, je n'ai ni le n° du volet , ni information.
    ( si ce n'est : pose d'un volet roulant photovoltaïque...)
    Et comme le volet est installé au 1 er étage, il m'est délicat d'aller chercher une indication probablement à l'intérieur du caisson.

    Je me sens un peu " démunie ".

    Mais merci pour votre réponse.
    Il faut maintenant que je trouve un réparateur compétent et honnête.

    Bien cordialement

    C. P

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    Selon vous, ce moteur à t-il moins de 5 ans?
    Si oui, il est garanti !
    Sauf à votre charge la main d'oeuvre.
    Cliquez sur l'onglet en bas à droite "intervention d'un spécialiste".
    Bonne journée.

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