Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon volet roulant photovoltaïque ne fonctionne plus ?

Bonjour , revenue d'une absence de 2 mois, je constate que mon volet roulant ne veut plus monter ( il reste en position fermée) . Je manipule dans tous les sens la télécommande. Rien ne se passe. Puis quelques jours plus tard il semble fonctionner par à coup pour monter et descendre ( avec une commande inversee) Puis un jour le volet monte tout seul.
Puis 15 jour plus tard , toujours sans mon intervention il redescend. Aujourd'hui ( 1 mois plus tard) il reste fermé. Lorsque j'essaie des manips , type programmation, j'entends le moteur qui tourne dans le volet roulant, mais rien ne se passe.
Que se passe t'il ?
Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses!
Et si un yellow compatissant pouvait se trouver à proximité de Torcy et m'aider , j'en serai très heureuse.

Claude P.

Claude P.

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    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que votre VR a un problème mécanique et de perte de programmation.
    Seul votre installateur pourra vous venir en aide.
    Ce VR est-il sous garanti (5 ans à date de fab) ?
    Bon W.E

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    Claude P.

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    Bonsoir , M,

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Mon installateur à " mis la clef sous la porte." Liquidation judiciaire.
    Et sur ma facture, je n'ai ni le n° du volet , ni information.
    ( si ce n'est : pose d'un volet roulant photovoltaïque...)
    Et comme le volet est installé au 1 er étage, il m'est délicat d'aller chercher une indication probablement à l'intérieur du caisson.

    Je me sens un peu " démunie ".

    Mais merci pour votre réponse.
    Il faut maintenant que je trouve un réparateur compétent et honnête.

    Bien cordialement

    C. P

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    Selon vous, ce moteur à t-il moins de 5 ans?
    Si oui, il est garanti !
    Sauf à votre charge la main d'oeuvre.
    Cliquez sur l'onglet en bas à droite "intervention d'un spécialiste".
    Bonne journée.

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