Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge défectueux?

Bonjour j'ai un badge qui ne fonctionne plus au bout d'un mois de fonctionnement j'ai contrôlé la pile et tenté de le réinstaller sur l'application mais il ne veux plus être reconnu comme indiqué sur le mode d'emploi . Que dois-je faire?
Cordialement
Fornelli Dellaca Daniel

Daniel F.
Daniel F.

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    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre badge soit défectueux.
    Il faudra attendre le retour du pont pour qu'un Yellow's vous contacte pour confirmer ou infirmer mon diag et gérer le cas échéant votre SAV.
    Bon W.E

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé de l'installer avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuve ?

    Voici les conseils d'installation :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547242...

    Revenez vers nous si la situation persiste afin de vous communiquer les démarches à suivre.

    Bonne journée !

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