Question en attente de réponse
Bonjour j'ai un badge qui ne fonctionne plus au bout d'un mois de fonctionnement j'ai contrôlé la pile et tenté de le réinstaller sur l'application mais il ne veux plus être reconnu comme indiqué sur le mode d'emploi . Que dois-je faire?
Cordialement
Fornelli Dellaca Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
D'après vos explications il semblerait que votre badge soit défectueux.
Il faudra attendre le retour du pont pour qu'un Yellow's vous contacte pour confirmer ou infirmer mon diag et gérer le cas échéant votre SAV.
Bon W.E
Bonjour Daniel,
Avez-vous essayé de l'installer avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuve ?
Voici les conseils d'installation :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547242...
Revenez vers nous si la situation persiste afin de vous communiquer les démarches à suivre.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jorge a répondu
M le Coyote a répondu
Daniel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique