Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge défectueux?

Bonjour j'ai un badge qui ne fonctionne plus au bout d'un mois de fonctionnement j'ai contrôlé la pile et tenté de le réinstaller sur l'application mais il ne veux plus être reconnu comme indiqué sur le mode d'emploi . Que dois-je faire?
Cordialement
Fornelli Dellaca Daniel

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

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90 rue du corrandin
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    D'après vos explications il semblerait que votre badge soit défectueux.
    Il faudra attendre le retour du pont pour qu'un Yellow's vous contacte pour confirmer ou infirmer mon diag et gérer le cas échéant votre SAV.
    Bon W.E

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé de l'installer avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuve ?

    Voici les conseils d'installation :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547242...

    Revenez vers nous si la situation persiste afin de vous communiquer les démarches à suivre.

    Bonne journée !

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