Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de reglage elovia 400

Bonjour,
Suite au changement de mon tableau électrique, mon portail a commencé a fonctionner de manière aléatoire, il s'ouvrait et se fermait tout seul (1 battant ou les deux) et restait ouvert. J'ai fait une RAZ mais là impossible d'effectuer les reglages, rien ne fonctionnait comme prévu. J'ai suivi le tuto de dépannage qui m'a envoyé vers: "votre carte électronique est défectueuse". (NB: j'ai testé les moteurs et tout est ok).
Ayant reçu la nouvelle carte la semaine dernière, j'ai procèdé à son changement et depuis je n'arrive pas à regler le portail. Je lance l'ouverture, les deux battant s'ouvrent bien, puis une fermeture, ils se ferment bien, je relance une ouverture et seul M1 s'ouvre. Je recommence et là seul M1 s'ouvre. Je refait une RAZ, les deux s'ouvrent mais seul M2 se ferme. J'en ai marre, ça fait 2 semaines que je suis en mode manuel. Merci de votre aide

Greg B.
Greg B.

Greg B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Où avez vous acheté la nouvelle carte électronique ?

    Quelle est sa référence ?

    Greg B.
    Greg B.

    Greg B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je l'ai acheté directement sur le site de Somfy la référence est 400-450 passeo 800
    Cordialement

    Pourriez vous faire l'essai de déverrouiller les moteurs pour les positionner mi-course. Reverrouiller, reprendre la procédure d'apprentissage.
    Au premier appui sur la télécommande M1 doit s'ouvrir le premier, en suite M2.
    Si ce n'est pas le cas, il faudra inverser les fils des moteurs sur le boitier électronique.

    Greg B.
    Greg B.

    Greg B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Test effectué, le portail M1 s'ouvre en premier et M2 ne bouge pas... pourtant j'ai bien testé les 2 moteurs ils fonctionnent bien dans les deux sens

    il faudra vérifier le câble M2 du boitier électronique via le moteur M2 peut-être défectueux!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique