Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de reglage elovia 400

Bonjour,
Suite au changement de mon tableau électrique, mon portail a commencé a fonctionner de manière aléatoire, il s'ouvrait et se fermait tout seul (1 battant ou les deux) et restait ouvert. J'ai fait une RAZ mais là impossible d'effectuer les reglages, rien ne fonctionnait comme prévu. J'ai suivi le tuto de dépannage qui m'a envoyé vers: "votre carte électronique est défectueuse". (NB: j'ai testé les moteurs et tout est ok).
Ayant reçu la nouvelle carte la semaine dernière, j'ai procèdé à son changement et depuis je n'arrive pas à regler le portail. Je lance l'ouverture, les deux battant s'ouvrent bien, puis une fermeture, ils se ferment bien, je relance une ouverture et seul M1 s'ouvre. Je recommence et là seul M1 s'ouvre. Je refait une RAZ, les deux s'ouvrent mais seul M2 se ferme. J'en ai marre, ça fait 2 semaines que je suis en mode manuel. Merci de votre aide

Greg B.
Greg B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Où avez vous acheté la nouvelle carte électronique ?

    Quelle est sa référence ?

    Greg B.
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    Bonjour,

    Je l'ai acheté directement sur le site de Somfy la référence est 400-450 passeo 800
    Cordialement

    Pourriez vous faire l'essai de déverrouiller les moteurs pour les positionner mi-course. Reverrouiller, reprendre la procédure d'apprentissage.
    Au premier appui sur la télécommande M1 doit s'ouvrir le premier, en suite M2.
    Si ce n'est pas le cas, il faudra inverser les fils des moteurs sur le boitier électronique.

    Greg B.
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    Test effectué, le portail M1 s'ouvre en premier et M2 ne bouge pas... pourtant j'ai bien testé les 2 moteurs ils fonctionnent bien dans les deux sens

    il faudra vérifier le câble M2 du boitier électronique via le moteur M2 peut-être défectueux!

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