Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Declanchement aleatoire du somfy

J'ai acheté mon somfy en décembre 2017 et après plusieurs test connexion/déconnexion, questions posées au personnel castorama, mon équipement est inutilisable. En effet le somfy se déclenche de façon aléatoire avec le message 'somfy+ has been moved' or 'intrusion'. J’ai réglé tous le réglages au minimum de sensibilité, je n’ai pas des animaux domestiqués et je vive dans en appartement au 5ème étage, loin de tous vibrations. Merci de m'indiquer comment sortir de ce tunnel.

Roberto P.
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    Bonjour,
    Il serait bien d'indiquer le type de votre matériel Somfy.

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    Roberto P.
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    Bonjour Sylvain,

    il s'agit du Somfy One+ composé du: 1 somfy one, 1 intellitag et 1 badge

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV Somfy sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Roberto,

    Je vais ouvrir un ticket auprès de notre Support Technique afin de vérifier la sensibilité de l'autoprotection.

    Je reviendrai vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

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