Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Declanchement aleatoire du somfy

J'ai acheté mon somfy en décembre 2017 et après plusieurs test connexion/déconnexion, questions posées au personnel castorama, mon équipement est inutilisable. En effet le somfy se déclenche de façon aléatoire avec le message 'somfy+ has been moved' or 'intrusion'. J’ai réglé tous le réglages au minimum de sensibilité, je n’ai pas des animaux domestiqués et je vive dans en appartement au 5ème étage, loin de tous vibrations. Merci de m'indiquer comment sortir de ce tunnel.

Roberto P.
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    Bonjour,
    Il serait bien d'indiquer le type de votre matériel Somfy.

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    Roberto P.
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    Bonjour Sylvain,

    il s'agit du Somfy One+ composé du: 1 somfy one, 1 intellitag et 1 badge

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV Somfy sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Roberto,

    Je vais ouvrir un ticket auprès de notre Support Technique afin de vérifier la sensibilité de l'autoprotection.

    Je reviendrai vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

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