Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le moteur m1 ne s'arrête pas ?

Lorsque mon portail s'ouvre le moteur M1 va en buttée maximale et grogne ,il faut que je coupe la commande d'ouverture ou que je tire fortement vers la fermeture sur le vantail du moteur M1 pour qu'il arête de grogner

gilles G.
gilles G.

gilles G.

Niveau
1
338 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Quel est le type de votre motorisation ?
    Quel âge a t'elle ?
    Qu'indique les voyants au moment du dysfonctionnement ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce sont surtout les moteurs en 230V qui grognent.
    Même question donc, quel référence de motorisation ?

    Haut de page