Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le moteur m1 ne s'arrête pas ?

Lorsque mon portail s'ouvre le moteur M1 va en buttée maximale et grogne ,il faut que je coupe la commande d'ouverture ou que je tire fortement vers la fermeture sur le vantail du moteur M1 pour qu'il arête de grogner

gilles G.
gilles G.

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    Réponses

    Bonsoir,

    Quel est le type de votre motorisation ?
    Quel âge a t'elle ?
    Qu'indique les voyants au moment du dysfonctionnement ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce sont surtout les moteurs en 230V qui grognent.
    Même question donc, quel référence de motorisation ?

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