comment faire pour descendre le coffre exterieur de mon volet de 30 cm avant la pose de ma pergola?

le coffre est sous l'avancee du toit ci joint photo + photo des coordonnées du volet

etienne G.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    qu'elle est la raison de vouloir démonter ce coffre ?

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est à dire que nous ici on est plus moteur que huisserie ! Somfy oblige....
    Cependant: Il faudra déposer le tablier, puis le tube, puis le coffre.
    Raccourcir les coulisses, et, reposer le coffre. Supprimer le nombre de lames du tablier correspondant au raccourcissement des coulisses.
    Enfin, refaire les réglages de FdC type moteur Oximo.