Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

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Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy protect, la fonction calendrier ne fonctionne pas, est ce normal?

J'ai supprimé les séquences et puis recrée (3 fois) et j'ai toujours le même probleme, le calendrier vne me permet pas de gérer le déclenchement de l'alarme puis l'arrêt.
Cordialement

antonio E.
antonio E.

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    Bonjour Antonio,

    Je trouve dans votre historique une activation du mode nuit par le calendrier. Depuis, les deux scénarios créés sont désactivés.

    Je vous invite à reconnecter votre Link et réactiver également les scénarios afin de vérifier s'ils se mettent en route. Pour information, une mise à jour de l'application est disponible depuis ce lundi.

    Bonne journée !

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