Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy protect, la fonction calendrier ne fonctionne pas, est ce normal?

J'ai supprimé les séquences et puis recrée (3 fois) et j'ai toujours le même probleme, le calendrier vne me permet pas de gérer le déclenchement de l'alarme puis l'arrêt.
Cordialement

antonio E.
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    Jorge C.
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    Bonjour Antonio,

    Je trouve dans votre historique une activation du mode nuit par le calendrier. Depuis, les deux scénarios créés sont désactivés.

    Je vous invite à reconnecter votre Link et réactiver également les scénarios afin de vérifier s'ils se mettent en route. Pour information, une mise à jour de l'application est disponible depuis ce lundi.

    Bonne journée !

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