Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclanchement de l'alarme toutes les 5 minutes

Je désactive mon alarme en rentrant chez moi à l'aide de la télécommande et quelques minutes plus tard, elle s'enclenche automatiquement sans que je touche à la télécommande

Anne V.
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    Bonjour Anne,

    Quel est le modèle de votre système ? Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série afin d'identifier votre installation ?

    Bonne journée !

    Anne V.
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    C'est une Centrale HC2.
    Où trouver l'adresse MAC et le numéro de série ?

    Jorge C.
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    Bonjour Anne,

    Le SN1 se trouve au dos de la centrale.

    Bonne journée !

    Anne V.
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    Bonjour Jorge,
    J'ai trouvé le SN1 : 14950437
    ET le SN2 : 0004a3bb7979
    Avez-vous besoin d'autres infos ?

    Jorge C.
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    Bonjour Anne,

    En regardant l'historique, je constate que beaucoup de scénarios sont actifs. Je vous conseille de faire un tri de vos scénarios et supprimer ou désactiver les scénarios qui puissent activer votre alarme.

    Bonne journée !

    Anne V.
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    Bonjour,
    Je n'ai que trois scénarios qui sont actifs : déclenchement de la lumière quand l'alarme sonne, le soir vers 19h00 et éteindre les lumières le soir vers 23h30.
    ET j'ai demandé que l'alarme sonne quand l'une des deux détecteurs de mouvements détecte une introduction et quand la porte s'ouvre trop brutalement. Cela me semble pas excessif et
    cela a toujours marché, je n'ai jamais eu de problèmes avant quand c'était MYFOX. Donc je ne comprends pas ce qui se passe maintenant.. je vais appeler le service client car cela ne peut plus durer...

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