Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclanchement de l'alarme toutes les 5 minutes

Je désactive mon alarme en rentrant chez moi à l'aide de la télécommande et quelques minutes plus tard, elle s'enclenche automatiquement sans que je touche à la télécommande

Anne V.
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    Réponses

    Bonjour Anne,

    Quel est le modèle de votre système ? Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC ou numéro de série afin d'identifier votre installation ?

    Bonne journée !

    Anne V.
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    C'est une Centrale HC2.
    Où trouver l'adresse MAC et le numéro de série ?

    Bonjour Anne,

    Le SN1 se trouve au dos de la centrale.

    Bonne journée !

    Anne V.
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    Bonjour Jorge,
    J'ai trouvé le SN1 : 14950437
    ET le SN2 : 0004a3bb7979
    Avez-vous besoin d'autres infos ?

    Bonjour Anne,

    En regardant l'historique, je constate que beaucoup de scénarios sont actifs. Je vous conseille de faire un tri de vos scénarios et supprimer ou désactiver les scénarios qui puissent activer votre alarme.

    Bonne journée !

    Anne V.
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    Bonjour,
    Je n'ai que trois scénarios qui sont actifs : déclenchement de la lumière quand l'alarme sonne, le soir vers 19h00 et éteindre les lumières le soir vers 23h30.
    ET j'ai demandé que l'alarme sonne quand l'une des deux détecteurs de mouvements détecte une introduction et quand la porte s'ouvre trop brutalement. Cela me semble pas excessif et
    cela a toujours marché, je n'ai jamais eu de problèmes avant quand c'était MYFOX. Donc je ne comprends pas ce qui se passe maintenant.. je vais appeler le service client car cela ne peut plus durer...

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