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À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

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Cette question a été résolue

Cde Centralis RTS et Tahoma ?

l'appui sur le bouton Prog de la commande ne génère pas de mouvement du volet. Tahoma ne détecte pas le volet. Que dois-je faire?

JP C.
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    Bonjour JP,

    pour ajouter votre volet roulant sur votre TaHoma vous devez réaliser les manipulations ci-dessous:

    Puis sur votre interface TaHoma dans le menu configuration "RTS" , cliquez sr ajouter puis sélectionnez volet roulant. Continuez en sélectionnant la télécommande centralis puis effectuez la manipulation ci-dessous au lieu d'appuer sur la touche prog de la télécommande.

    Vous devez appuyer 3 s sur la touche "prog" de votre centralis indoor RTS 2

    Ensuite vous pouvez tester.

    Bonne soirée

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    Bonjour,
    Suivez-vous les consignes sur l'interface Tahoma?
    Avez-vous testé si l'équipement est bien piloté par le Centralis? Si oui, l'appui de 2s sur "prog" a t'il une réaction?

    JP C.
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    j'ai suivi les étapes Tahoma.
    le Centralis actionne correctement le volet.
    2s sur bouton Ar du centralis = pas de réaction du volet.
    Du coup Tahoma ne détecte pas le centralis / volet.

    M le Coyote

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    Est-ce que Tahoma est un peu près au centre de l'habitat? En tout cas, à portée de ce VR?
    Dans l'interface, vous êtes bien dans "RTS" "ajouter" ?
    Appuyez plus de 2s mais <7s, est-ce que le va et vient se produit?

    JP C.
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    • oui distance < 10ml sans obstacle
    • interface RTS avec visualisation d'un Centralis
    • appui de 6s => pas de réaction, cde devenue inopérante, retire la pile quelques secondes, cde redevenue opérationnelle.
    • pas de réaction du volet à la demande prog !

    M le Coyote

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    Il y a dû y avoir une mauvaise manip quelque part? j'ai l'impression que la mémoire du VR est restée ouverte.
    Si vous faites un appui bref <0.5s, est-ce que le VR a une réaction.
    Si oui = mémoire ouverte en cours de prog.

    Ce Centralis pilote t-il uniquement ce VR ou également d'autres?
    Si d'autres VR sont pilotés par lui, sont-ils déjà associés à Tahoma ?

    JP C.
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    appui bref = pas de réaction
    ce Centralis pilote que ce VR
    première tentative d'association d'un VR sur Tahoma
    au total 4 VR à piloter
    il existe un autre centralis qui pilote les 4 VR

    Anna B.
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    Bonjour JP,

    avez-vous un récepteur sur votre volet roulant?
    si oui pouvez-vous nous indiquer son modèle, si non depuis quand est installé votre moteur de volet roulant.

    Bonne soirée

    JP C.
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    merci de votre retour, oui petit boitier à coté du volet. Dedans un ''Centralis Indoor RTS2'' noir.
    Je pense que l'installation date des années 2008 environ.

    JP C.
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    Bonjour et grand merci.
    3 volets opérationnels un 4éme sans RTS2 opérationnel. Le dernier volet est récalcitrant mais je ne me décourage pas ayant enfin intégré la procédure et les différents type de motorisation de ma maison.
    J'ai apprécié la génération automatique d'une commande de tous les volets en même temps.
    Merci

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