Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme store terrasse manuel

le store que j'ai remonte il se deplis normalment mais quand on le remonte il devrais se replier mais il ne le fait pas merci pour votre aide.

sylvain B.
sylvain B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Il y a sans doute un problème mécanique, il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.

    M le M

    M le M

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    Retraité

    Bonjour,
    Ici, sur ce forum Somfy, vous ne trouverez pas d'aide concernant un mouvement mécanique.
    Nous ne sommes pas connaisseurs de ce produit.
    Cependant il est évident que le renvoi d'angle est défectueux.

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