Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma fonction Stop RTS ne fonctionne plus

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, ma tahoma ne prend plus en charge la fonction STOP (par exemple quand je baisse un store, et que je veux arrêter sa descente ou sa montée).

Le volet continue encore sa route. La fonction My fonction 1x sur 2.

Par contre, pour les vélux IO pas de soucis là dessus.

Est-ce que c'est arrivé aussi a quelqu'un d'autre?

Merci

Paul D.
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    Bonjour,
    Chez moi tout va bien !
    Est-ce que cela se fait sur tous vos VR ?

    Après une MAJ il est conseillé de vider les caches, popups et autres bloqueurs de pub.

    Paul D.
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    Et bien j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, navigation privé, en supprimant tous le cache... rien y fait, ça ne fonctionne pas.

    Sur l'application Ios et Android aussi ça ne fonctionne pas.

    Par ailleurs, la fonction MY (couplé à des Centralis Uno RTS) ne fonctionne plus à la monté, seulement à la descente... j'ai réinitialiser les centralis uno, j'ai recouplé etc... rien y fait.

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    Dans ce cas, il faudra attendre les conseils d'un Yellow's.
    Patientez ici, l'un d'eux vous contactera.
    Bon W.E

    Nicolas F.
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    Bonjour Paul,
    J'ai effectué une re-synchronisation de votre Tahoma.
    Pouvez vous re-tester le fonctionnement.
    Avec une télécommande cela fonctionne t'il correctement?
    Bonne journée.

    Paul D.
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    J'ai migré vers la nouvelle box, tout fonctionne correctement désormais.

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