Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis équipé du système myfox Home Alarm et Security Camera depuis octobre 2015.
Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai remarqué que ma caméra ne fonctionne plus dans le noir.
Je pensais que c'était un problème temporaire et j'ai attendu. J'ai vérifié tous les paramètres et consulté les messages postés ici. En vain...
La période de garantie doit être terminée, cependant cette défaillance semble être récurrente sur le produit.
Je vous demande donc de bien vouloir procéder au remplacement de mon produit.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit,
Il n'y a aucun sujet par rapport au fonctionnement de la vision nocturne de la Security Camera.
Si vous avez constaté un dysfonctionnement, je vous invite à activer et désactiver depuis l'application la vision nocturne au lieu de la laisser en "automatique" afin de vérifier son bon fonctionnement.
Bonne journée,
Cher Monsieur Jorge,
Oui il existe bien ici au moins 2 autres sujets sur la vision de nuit HS, ne vous en déplaise...
J'ai déjà effectué ce test, sans que cela ne change rien au problème malheureusement...
Bonjour Benoit,
Que vous ayez trouvé deux posts sur le forum à propos d'une vision nocturne défectueuse ne veut pas dire qu'il y a une défaillance "récurrente", tout en sachant qu'il y a des milliers de caméra vendues.
Lissez le forum, vous pourrez constater que nous sommes très transparents lorsque nos utilisateurs rencontrent de dysfonctionnements.
Je vous invite à effectuer à nouveau ce test et à nous envoyer une capture d'écran avec la vision nocturne activée, désactivée et en automatique pour que nous puissions analyser les images et le champ de vision.
Bonne journée !
J'ai le même problème (parmi de nombreux autres) de manière aléatoire. Je suppose que les causes du problèmes ne sont pas connues vu qu'il persiste.
Cher Jorge C.
Voici les images demandées...
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème.
Pour rappel : pas de souci si je laisse de l'éclairage dans la pièce. Seulement en vision nocturne et cela le fait depuis plusieurs mois seulement.
Par avance, merci
Bonjour Benoit,
Merci de ce retour.
Dans les deux premiers images je vois une partie blanche à gauche qui reflète. Pouvez-vous réorienter la caméra pour éviter ce reflet blanc, surement un meuble ou un mur ? Si vous orientez la caméra vers le centre de la pièce en évitant ces points de reflet à proximité, la vision nocturne devrait fonctionner correctement.
Bonne journée !
Bonjour,
Malheureusement non...
Et je trouve que même en mode jour il y a un problème (voir 2eme photo) car plus de couleur !!!
Bonjour Benoit,
J'ai l'impression que dans la première photo la vision nocturne est activée car tout est en noir et blanc. La capture d'écran a été faite à 12h15 et vous avez activé la vision nocturne à 12h05.
En revanche, la deuxième photo a été prise à priori avec la vision nocturne également activée.
Je ne peux vous proposer que de repositionner la caméra.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jorge a répondu
Benoit a répondu
Jorge a répondu
Benoit a répondu
Olivier a répondu
Jorge a répondu
Benoit a répondu
Jorge a répondu
Benoit a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique