Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

notification?

bonjour,
depuis un certain temps les notifications par mail arrivent dans la boite mail sans sans signal sonore ou lumineux sur portable.
toutes les autres mails arrivent avec la notification sonore et lumineuse.
central my fox HC2.
portable android 6.0.1
merci.

RENE B.
RENE B.

RENE B.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
95170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MY FOX HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 BIS RUE DES GRANGES
Ville:
DEUIL LA BARRE
Site internet:
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    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
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    Raison sociale:
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    Ville:
    Site internet:
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    Bonjour,
    Il est probable que cela soit causé par un paramètre modifié sur votre téléphone ou dans l’application mail que vous utilisez.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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