Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Box Hue conection

impossibilité de configurer la box Hue non reconnu . J ai changé de box il y a 2 mois et j'essaye avec la nouvelle,,, la box Hue toujours opérationnelle avec le programme Philips autonome.
de même surprise quand j essaye de passer sur mon compte avec le programme tahoma impossible

Pierre M.
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    Bonjour,

    1) Supprimer l'application de votre téléphone mobile puis la réinstaller.

    2) Supprimer toute trace du pont HUE sur Tahoma.
    3) Connecter votre mobile en wifi avec votre Box adsl.
    4) brancher les lampes, et ou spots, "les lampes et spots sont éclairés à ce moment là".
    5) Lancer l'application sur votre mobile, suivre les instructions de détection du pont et des lampes.
    6) Sur Tahoma, cliquer sur ajouter "Philips HUE" suivre les instructions, à ce moment là le pont et les lampes seront reconnus par Tahoma.

    Problème résolu ?

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Sylvain merci.
    Pas de résultat . Hue pas reconnu
    Idem :Mon accès sur mon compte à partir de tahoma : please consult with your administrator alors qu'avec l appli mon compte OK

    Dans ce cas, l'intervention d'un Yellow s'impose!

    Vous aurez une réponse ici.

    Bonne journée.

    Bonjour Pierre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma ainsi que le modèle de votre box ADSL.
    Bonne journée.

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