Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

alerte SOMFY ONE

Bonjour
Ma soffy one se déclenche après avoir désactiver mon HOME ALARME
Savez vous a quoi cela est du?

Manuel B.
Manuel B.

Manuel B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
77220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Que dit l’historique des actions ?

    Manuel B.
    Manuel B.

    Manuel B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain

    Je n’ai rien concernant le déclenchement dans l’historique

    Bonjour Manuel,

    Si cet événement n'apparaît pas dans l'historique, nous ne pourrons pas le voir de notre côté.

    Il se peut que votre Somfy One, suite à un ralentissement, ait détecté un mouvement malgré la désactivation de l'alarme. Si vous avez désactivé à nouveau aussitôt, l'événement ne remonte pas dans l'historique.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se reproduit avec le jour et l'heure précise.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique