Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réseau GPRS Centrale Evology MyFox

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, le réseau GPRS de ma centrale Evology Myfox n'est plus actif malgré le bon paiement du service mensuel.
Ci joint les copies d'écran montrant le problème GPRS. Le remplacement des piles et la réinitialisation n'a rien changé.
Il s'agit d'une carte sim orange en place depuis un an.

Pouvez-vous intervenir ou revenir vers moi ?

Dans l'attente,

Bien cordialement,

Pierre

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
44710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vais créer un ticket auprès de notre Support Technique afin de vérifier si la carte SIM est bloquée.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème et impossible de joindre le service par téléphone, qui peut m'aider.

    Cordialement.

    Bonjour Franck,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1712903-evology-probleme-gprs

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique