Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réseau GPRS Centrale Evology MyFox

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, le réseau GPRS de ma centrale Evology Myfox n'est plus actif malgré le bon paiement du service mensuel.
Ci joint les copies d'écran montrant le problème GPRS. Le remplacement des piles et la réinitialisation n'a rien changé.
Il s'agit d'une carte sim orange en place depuis un an.

Pouvez-vous intervenir ou revenir vers moi ?

Dans l'attente,

Bien cordialement,

Pierre

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
44710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vais créer un ticket auprès de notre Support Technique afin de vérifier si la carte SIM est bloquée.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même problème et impossible de joindre le service par téléphone, qui peut m'aider.

    Cordialement.

    Bonjour Franck,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1712903-evology-probleme-gprs

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique