Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Attribution de SMS?

Bonjour,
Je réitère la même question que l’an dernier sur l’attribution de SMS car je pensais que cela se faisait automatiquement à la date anniversaire !
J’ai faits l’acquisition d’une alarme MYFOX type Home Control HC2 le 08/04/2016. Il est prévu à l’abonnement basic d’obtenir un crédit de 20 SMS/Appels vocaux par an. Or à la date d’aujourd’hui 11/05/2018, mon compte n’est toujours pas crédité de ces 20 SMS. Merci de faire le nécessaire ou de m’indiquer comment obtenir ce crédit.
Cordialement.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Vous avez droit à 20 alertes SMS & Vocales par an. Cela veut dire que chaque année vous repartez avec 20 crédits, le nombre donc se réinitialise.

    Dans votre cas, vous avez acheté un pack 100 SMS en 2016 et ils vous en restent 101. Les crédits ne se rajoutent donc pas puisque vous avez plus de 20 SMS.

    Bonne journée !

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