Cette question a été résolue

comment programmer un clavier a code pour une porte de gare et un portail evolia

bonjour,

j'ai une porte de garage a enroulement avec moteur somfy et un portail evolia.
j'arrive a piloter la porte de garage avec le clavier mais je ne sais pas programmer sur le second bouton le portail en ouverture totale..
Merci de votre aide

pauline H.

    Les autres réponses

    pauline H.

    Je l'ai fait mais le bouton 1 commande ma porte de garage.
    Jai programmé uniquement le bouton 2 et ca fonctionne pas

    pauline H.

    Bonjour
    Celui de gauche
    Le bouton 1 est utilisé pour la porte de garage.
    La notice dit d'utiliser les 2 boutons du boîtiers
    Donc je fais la manip avec uniquement le bouton 2
    Je pose le clavier a la place de la batterie
    Je fais mon code et appuie sur le bouton 2
    Et quand je fait le code + le bouton 2 le portail ne s'ouvre pas.

    pauline H.

    Code + bouton 2
    Diode starstatut ut passe a radio puis piéton puis statut

    pauline H.

    En fait
    Code + bouton 1
    Ferme porte de garage qui etait ouverte et ouvte mon portail en grand qui etait fermé

    pauline H.

    Oui et ce n'est pas pratique

    pauline H.

    ok je vais le faire et je reviens vous dire le résultat

    pauline H.

    Jarrive pas a programmer le bouton 2 sur le portail

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous ne devez pas mettre le digicode sur la batterie, mais en haut, au milieu des voyants, sur la cible comme sur le dessin du boîtier de droite.

    pauline H.

    Je l'ai deja regardée
    Ca ne va pas car il veut parametrer les 2 touches moi je veux juste le bouton 2 car le 1 c'est le garage

    pauline H.

    Le feu orange clignote
    Les vantaux font n'importe quoi
    La carte a plantee d'après votre forum
    Bztterie enlevée
    Débrancher 10 s et c'est pareil
    On va en rester la pour ce soir
    A demain

    Richy C.

    ""Les vantaux font n'importe quoi ""

    Mauvaise définition d'un problème.

    Je crois qu'il faut recommencer depuis le début.

    pauline H.

    Bonjour
    Me revoilà
    Le vantail du moteur m1 ne veut pas se fermer entièrement
    J'arrive pas a faire l'apprentissage des butees
    Le vantail côté moteur m2 ok
    J'arrive pas non plus a faire pieton le portail souvre en entier

    pauline H.

    Grace a votre outil diagnostique
    Le portail est ok
    Reste toujours le pb de parametrage du clavier sur le bouton 2

    Bonjour,

    Il faudra faire une RAZ totale de votre motorisation!
    reprendre la procédure de mémorisation des télécommandes et d'apprentissage des fins de course des moteurs. "Suivre la notice."

    pauline H.

    Tout cela a ete fait
    Le portail s'ouvre et se ferme correctement
    Seul pb impossible de programmer le bouton 2 sur le clavier pour piloter l'ouverture totale du portail

    pauline H.

    Après de multiples manipulations
    Sans savoir pourquoi
    Tout fonctionne parfaitement
    Merci de votre aide