Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi Buz One ?

Lorsque je tente d'écouter sur mon smartphone ma One, j'ai un énorme Buz Audio et je n'entend quasiment rien.

merci d'avance.

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1970
Adresse:
427 ROUTE DE BRAMARET
Ville:
AMPUIS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous essayé de déplacer votre Somfy One pour vérifier si ce grésillement continue ? Pourriez-vous nous envoyer une vidéo afin de mieux comprendre la situation ?

    Bonne journée !

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