Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi Buz One ?

Lorsque je tente d'écouter sur mon smartphone ma One, j'ai un énorme Buz Audio et je n'entend quasiment rien.

merci d'avance.

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1970
Adresse:
427 ROUTE DE BRAMARET
Ville:
AMPUIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous essayé de déplacer votre Somfy One pour vérifier si ce grésillement continue ? Pourriez-vous nous envoyer une vidéo afin de mieux comprendre la situation ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique