Schéma électrique feu orange 230v Réf 9015034

Bonjour
Sur quelles bornes du boitier Axroll se branche le feu orange 230v Réf 9015034 ?
Avec quelle section de câble ?
Merci,

Michel F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Un fil de la lampe sur borne 6 de l'Axroll.
    Deuxième fil sur borne 1 de l'Axroll.

    Avec un morceau de fil, faire un pont reliant les bornes 2 et 5 de l'Axroll.

    Michel F.

    Bonjour,
    avec quelle section minimum de fils ?

    Autre question:
    Peut-on brancher une lampe d'éclairage sur ces mêmes bornes et EN MÊME TEMPS que le feu orange ?

    Merci,

    Richy C.

    Vous êtes là sur des tensions secteur de 230V.

    Il vous faut du câble pour pose en extérieur, H05 RR-F .
    Section 2 x 0.75 ou 2 x 1 mm² pour le feu clignotant.

    Vous pouvez brancher un luminaire d'éclairage de zone 500 W maxi sur les bornes 1 et 6.
    Câble 1 ou 1,5 mm² selon la puissance et la longueur du câble.
    Câble 2 x ou 3 x avec terre selon le luminaire.

    Michel F.

    Merci pour vos réponses. Par contre peut-on brancher sur le bornier, à leurs emplacements respectifs, ET le feux Orange ET l'éclairage de zone ?

    Richy C.

    Qu'entendez-vous par "emplacements respectifs" ?

    En électricité, faut être plus précis.

    Michel F.

    mon feu Orange 220v a son propre schéma de branchement et l'éclairage de zone 220v aussi et dans mon cas je souhaite savoir si je peux brancher les 2 en même temps même si cela utilise les mêmes bornes en même temps