Impossible d'utiliser un lecteur Okidokeys

Bonjour - depuis 2 ans et sur mon lieu de vacances , je m'acharne à utiliser un lecteur OKiDOKEYS - impossible de le faire reconnaître par la serrure - des 10aines d'heures d'acharnement et d'incompréhension ; merci à vous de m'aider et de me dire comment le faire reconnaître.
Driss OUAZZANI

Driss O.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Driss,

    Pour mieux comprendre votre requête, j'aurais besoin de savoir si vous utilisez l'application mobile "Ma Serrure Connectée" ou "Somfy Keys" ?

    Bonne journée,

    Driss O.

    Bonjour Mme/Mr Xavi S
    D'abord merci pour votre réponse. Oui j'ai bien utilisé l'application "Somfy Keys" ; en effet, c'est l'annonce de la mise à jour de l'application qui m'avait donné envie de réessayer.
    Depuis, j ai fait appel à l'aide en ligne ; j'ai eu Sébastien S.
    Bien qu'il maîtrise fort bien à la fois le fonctionnement de la serrure, les applications associées et surtout l'historique des mises à jour/Compatibiltés il ne peut rien faire sans que je dispose de la serrure surplace, or c'est une serrure installée au Maroc. je vais donc aller la chercher en juin.
    Merci encore une fois pour votre réponse ; je ferai un résumé une fois l'origine du problème identifié.
    Je vous souhaite une excellente journée.
    Driss

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Driss,

    Très bien j'attends votre retour.

    Merci de votre coopération.