Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serveur indisponible - Installation link

Bonjour,

Je ne peux pas installer mon alarme myfox, achetée d'occasion sur PriceMinister. Le link ne se connecte pas au wifi 2.4ghz de ma Bbox. Le message d'erreur est "serveur indisponible". Le code MAC du link est BU00111000C00.

Merci de m'écrire vite

Samson D.
Samson D.

Samson D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
92130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow' !

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Samson D.
    Samson D.

    Samson D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et le code MAC sur la boîte est le BU010100092B.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samson,

    L'adresse MAC se trouve derrière l'adaptateur prise du Link, non de la boîte. Pouvez-vous revérifier et nous indiquer la bonne adresse ?

    Bonne journée !

    Samson D.
    Samson D.

    Samson D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Du coup c'est BU00111000C00.

    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samson,

    Vous avez eu deux mois pour vérifier qu'il y a un "0" en plus au début, la bonne adresse est BU0111000C00. Ce Link est toujours rattaché au compte d'un client, très probablement l'ancien propriétaire, et donc vous devrez le renvoyer au revendeur pour qu'ils vous envoient un Link neuf.

    Bonne journée,

    Samson D.
    Samson D.

    Samson D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    92130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui le link est dans une maison de vacances où je ne suis pas encore retourné.
    J'ai acheté mon equipement d'occasion, à un particulier, qui n'est donc pas en mesure de m'en envoyer un nouveau. Je souhaite que Somfy supprime le rattachement au compte de l'ancien proprietaire. Comment faire ?

    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samson,

    Seulement le propriétaire d'origine peut le supprimer. Nous ne pouvons dans aucun cas supprimer un équipement de sécurité rattaché à un comte client.

    Dans ce cas là, je vous invite à contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect, dans l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique