Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serveur indisponible - Installation link

Bonjour,

Je ne peux pas installer mon alarme myfox, achetée d'occasion sur PriceMinister. Le link ne se connecte pas au wifi 2.4ghz de ma Bbox. Le message d'erreur est "serveur indisponible". Le code MAC du link est BU00111000C00.

Merci de m'écrire vite

Samson D.
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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow' !

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Samson D.
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    Et le code MAC sur la boîte est le BU010100092B.

    Jorge C.
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    Bonjour Samson,

    L'adresse MAC se trouve derrière l'adaptateur prise du Link, non de la boîte. Pouvez-vous revérifier et nous indiquer la bonne adresse ?

    Bonne journée !

    Samson D.
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    Bonjour,

    Du coup c'est BU00111000C00.

    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Samson,

    Vous avez eu deux mois pour vérifier qu'il y a un "0" en plus au début, la bonne adresse est BU0111000C00. Ce Link est toujours rattaché au compte d'un client, très probablement l'ancien propriétaire, et donc vous devrez le renvoyer au revendeur pour qu'ils vous envoient un Link neuf.

    Bonne journée,

    Samson D.
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    Bonjour,

    Oui le link est dans une maison de vacances où je ne suis pas encore retourné.
    J'ai acheté mon equipement d'occasion, à un particulier, qui n'est donc pas en mesure de m'en envoyer un nouveau. Je souhaite que Somfy supprime le rattachement au compte de l'ancien proprietaire. Comment faire ?

    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Samson,

    Seulement le propriétaire d'origine peut le supprimer. Nous ne pouvons dans aucun cas supprimer un équipement de sécurité rattaché à un comte client.

    Dans ce cas là, je vous invite à contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect, dans l'application.

    Bonne journée,

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