Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma et applications

Bonjour à tous j'ai débranché mon système d'alarme et Tahoma après reconnexion tous et ok depuis les interface de l'alarme et Tahoma tous les appareillages Io et rts sont reconnus mais pour activer l'alarme depuis l'application Tahoma je n'y arrive pas mais contre avec l'application alarme Somfy je peux je ne comprends pas merci de votre aide

Vincent D.
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    Ce n'est peut-être pas géniale comme solution mais je dirais qu'il faudrait essayer de supprimer l'alarme de tahoma puis la réassocier

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Faire une resynchronisation de la box.

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RST avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Problème résolu ?

    Bonne journée.

    Vincent D.
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    Bonjour cj'ai plusieurs fois la manipulation mais rien y fait la box repasse au blanc

    Bonjour,
    Quand l'activation de l'alarme par tahoma ne fonctionne pas avez-vous un message d'erreur?

    Vincent D.
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    Non je n'est pas de message d'erreur l'appli Tahoma mouline et rien ne ce passe

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