Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fausse alerte Somfy déplacée

Quelques jours après mise en service de la one plus, l’alarme s’est déclenchée 2 fois en pleine nuit pour cause de déplacement de la Somfy.
Ce qui s’est avéré faux.
Depuis, nous ne mettons plus en service la détection de mouvements...alors que c’est un des buts premiers d’une alarme.
Depuis, même phénomène s’est produit plusieurs fois, heureusement sans alarme.
Merci de résoudre ce problème.

Autre problème : la fonction « penser à activer l’alarme en quittant la maison » n’a jamais fonctionné sur le badge...

Ça commence à faire beaucoup...:((
Je ne recommande pas du tout ce produit qui me semble peu fiable

Jérôme
Jérôme

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Jérôme,

    Nous avons baissé la sensibilité de l'auto-protection de votre Somfy One Plus.

    Assurez-vous de poser la caméra sur un support fixe et stable pour éviter tout type de vibration.

    Concernant le rappel d'activation de l'alarme "activation intelligente", je vous préconise de laisser le badge à proximité du Link lorsque vous êtes à la maison. Pour rappel, vous devez toujours utiliser une porte d'entrée avec IntelliTAG et quitter la zone pour que cette notification soit envoyée.

    Bien entendu, vous devez vérifier dans les réglages de votre Smartphone que les notifications sont actives ainsi que l'accès aux données mobiles par Google Play et Somfy Protect.

    Bonne journée !

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