Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fausse alerte Somfy déplacée

Quelques jours après mise en service de la one plus, l’alarme s’est déclenchée 2 fois en pleine nuit pour cause de déplacement de la Somfy.
Ce qui s’est avéré faux.
Depuis, nous ne mettons plus en service la détection de mouvements...alors que c’est un des buts premiers d’une alarme.
Depuis, même phénomène s’est produit plusieurs fois, heureusement sans alarme.
Merci de résoudre ce problème.

Autre problème : la fonction « penser à activer l’alarme en quittant la maison » n’a jamais fonctionné sur le badge...

Ça commence à faire beaucoup...:((
Je ne recommande pas du tout ce produit qui me semble peu fiable

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jérôme,

    Nous avons baissé la sensibilité de l'auto-protection de votre Somfy One Plus.

    Assurez-vous de poser la caméra sur un support fixe et stable pour éviter tout type de vibration.

    Concernant le rappel d'activation de l'alarme "activation intelligente", je vous préconise de laisser le badge à proximité du Link lorsque vous êtes à la maison. Pour rappel, vous devez toujours utiliser une porte d'entrée avec IntelliTAG et quitter la zone pour que cette notification soit envoyée.

    Bien entendu, vous devez vérifier dans les réglages de votre Smartphone que les notifications sont actives ainsi que l'accès aux données mobiles par Google Play et Somfy Protect.

    Bonne journée !

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