Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion tahoma impossiblesur PC mais valide sur appl ?

L'identifiant et/ou le mot de passe n'est pas reconnu pour accéder à la Tahoma sur PC mais fonctionne sur l'application Android.

Gérard E.
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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée.

    Gérard E.
    Gérard E.

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    Bonjour,
    le code PIN est le 0211-0775-5024

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    Bonjour,
    Avez-vous essayé de changer de navigateur et/ou supprimer le cache et cookies?
    Arrivez-vous à vous connecter sur somfy.fr?

    Gérard E.
    Gérard E.

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    Bonjour,

    j'ai essayé avec Edge et Mozilla en vidant les caches et supprimant les cookies.
    Je me connecte sur Somfy.fr mais mon identifiant- et/ou mon mot de passe n'est pas reconnu.

    Gérard E.
    Gérard E.

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    Aucune amélioration malgré des reset du Tahoma.

    Nicolas F.
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    Bonjour Gérard,
    pouvez vous m'indiquez depuis quand vous rencontrez ce problème?
    arriver vous a vous connecter par le biais de tahomalink.com?
    Bonne journée.

    Gérard E.
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    J'ai réussi a me connecter par Tahomalink.com

    Merci

    Gérard E.
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    Je peux me connecter au Tahoma via tahomalink.com mais je ne peux pas accéder à mon compte Somfy.
    Ce problème a été découvert depuis quelques semaines mais nous ne nous sommes aperçu de rien car nous n'utilisions que la fermeture de volets depuis un smartphone.

    Nicolas F.
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    pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu?
    cela corrige t'il le problème.
    Bonne journée.

    Gérard E.
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    Bonjour,
    après la procédure mot de passe perdu, je peux toujours me connecter par tahomalink.com mais pas sur le site Somfy.fr

    Gérard E.
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    Bonjour,
    je n'ai toujours pas d'avancées sur le problème.
    Merci par avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Gérard,
    Je vais ouvrir un ticket auprès de nos service concernant ce problème de connexion.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Gérard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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