Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion tahoma impossiblesur PC mais valide sur appl ?

L'identifiant et/ou le mot de passe n'est pas reconnu pour accéder à la Tahoma sur PC mais fonctionne sur l'application Android.

Gérard E.
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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous répondra sur ce post.

    Bonne journée.

    Gérard E.
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    Bonjour,
    le code PIN est le 0211-0775-5024

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    Bonjour,
    Avez-vous essayé de changer de navigateur et/ou supprimer le cache et cookies?
    Arrivez-vous à vous connecter sur somfy.fr?

    Gérard E.
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    Bonjour,

    j'ai essayé avec Edge et Mozilla en vidant les caches et supprimant les cookies.
    Je me connecte sur Somfy.fr mais mon identifiant- et/ou mon mot de passe n'est pas reconnu.

    Gérard E.
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    Aucune amélioration malgré des reset du Tahoma.

    Bonjour Gérard,
    pouvez vous m'indiquez depuis quand vous rencontrez ce problème?
    arriver vous a vous connecter par le biais de tahomalink.com?
    Bonne journée.

    Gérard E.
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    J'ai réussi a me connecter par Tahomalink.com

    Merci

    Gérard E.
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    Je peux me connecter au Tahoma via tahomalink.com mais je ne peux pas accéder à mon compte Somfy.
    Ce problème a été découvert depuis quelques semaines mais nous ne nous sommes aperçu de rien car nous n'utilisions que la fermeture de volets depuis un smartphone.

    pouvez vous faire une demande de mot de passe perdu?
    cela corrige t'il le problème.
    Bonne journée.

    Gérard E.
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    Bonjour,
    après la procédure mot de passe perdu, je peux toujours me connecter par tahomalink.com mais pas sur le site Somfy.fr

    Gérard E.
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    Bonjour,
    je n'ai toujours pas d'avancées sur le problème.
    Merci par avance

    Bonjour Gérard,
    Je vais ouvrir un ticket auprès de nos service concernant ce problème de connexion.
    Bonne journée.

    Bonjour Gérard,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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