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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation de mon code pin ?

Bonjour,
Je viens d acheter un thermostat ,voici le code pin 1724 0005 3629 ,celui ci est déja activé alors que le produit est neuf !
Merci de debloquer la situation
Laurent

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    Réponses

    Bonjour,

    Ou avez vous acheté ce thermostat ?

    laurent L.
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    Bonjour Sylvain
    Castorama a Bondues
    Merci

    Bonjour,

    Il faudra vous rendre chez Castorama et demander la raison pour laquelle ce thermostat est déjà activé !
    au besoin vous le faire remplacer!

    Bonne journée.

    laurent L.
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    Ok
    Merci , ça ne m arrange pas trop il est monte mais si je n ai pas le choix , pourtant le produit n avait pas été ouvert avant

    Si vous préférez attendre l'avis du SAV Somfy, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonjour Monsieur,

    Nous avons regardé le problème, vous pouvez à présent activer votre produit.

    Merci,
    Bonne journée

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