Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation de mon code pin ?

Bonjour,
Je viens d acheter un thermostat ,voici le code pin 1724 0005 3629 ,celui ci est déja activé alors que le produit est neuf !
Merci de debloquer la situation
Laurent

laurent L.
laurent L.

laurent L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Ou avez vous acheté ce thermostat ?

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    Bonjour Sylvain
    Castorama a Bondues
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il faudra vous rendre chez Castorama et demander la raison pour laquelle ce thermostat est déjà activé !
    au besoin vous le faire remplacer!

    Bonne journée.

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    Ok
    Merci , ça ne m arrange pas trop il est monte mais si je n ai pas le choix , pourtant le produit n avait pas été ouvert avant

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Si vous préférez attendre l'avis du SAV Somfy, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

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