Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

camera voyant reste au rouge ?

mise en service de la Security Camera tout se passe bien jusqu'au QRcode lecture du Qrcode suivi d un bip , voyant de la camera passe du blanc et au rouge
échec a l installation
reset led bleu plusieurs tentatives même problème
je possède plusieurs camera qui fonctionnent sans souci
je pense que cette camera est défectueuse
l installation de cette camera défectueuse et a moins de 2 m de la box

Ma commande
210000071
Merci de votre réponse

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
77480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
54 allée des blés d'or
Ville:
Bray sur Seine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,

    Votre dossier a été traité par notre Service Client, qui vous a confirmé le remplacement de votre Security Camera.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique