Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant avec batterie de secours

Bonjour existe t'il un moteur somfy pour volet roulant.
sur lequel on puisse mettre une batterie de secours.
--> je ne parle pas du volet roulant solaire !

Je cherche un moteur somfy a mettre sur le 220V et lui ajouter une batterie pour en cas de coupure de courant pouvoir au moins ouvrir le volet.

Guillaume T.
Guillaume T.

Guillaume T.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Oui je parle bien de moteur pour volet roulant pour fenetre ou porte d'entrée..
    J'ai déjà un portail coulissant avec moteur somfy et batterie de secours.
    Je voudrais mettre un volet roulant a ma porte d'entrée. mais je cherche une motorisation me permettant d'ouvrir le volet en cas de coupure de courant.
    Impossible de mettre volet roulant solaire .. jamais de soleil a cet endroit de la maison

    Ben..., vous ne pouvez pas.

    Tout est lié à la tension de fonctionnement du moteur.
    En motorisation de portail, les moteurs sont en 12 ou 24 V, c'est possible d'alimenter en secours avec des batteries de 12 ou 24 V.

    Pour un moteur en tension secteur 230 V pour des volets, il vous faut une tension de secours en 230 V alternatif.

    Vous pourriez ajouter à votre volet une alimentation secourue d'environ 500W comme pour les ordinateurs.

    Ou trouver des moteurs pour volets roulant en 12 ou 24 V, ça doit exister.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour un VR de porte d'entrée, il faut un VR CSI.
    Commande de secours intégrée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour un VR solaire, le principe photovoltaïque fonctionne par la simple clarté du jour...!!!
    En hiver, il marcherait plus le VR....????

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    mouai, moi je m'en fout....mais un VR qui fonctionne que sur batterie, un jour ou l'autre la batterie est morte, et, comme ca arrive toujours au mauvais moment !
    De plus pas de commande secours ????
    Vous parlez d'un produit révolutionnaire ?

    Moi je préfère de loin un VR radio avec une TC porte clef et une commande CSI à clef.
    Au moins là, on est sûr de ne pas rester dehors.

    "Je crois bien que je vais être obligé changer de marque !"

    Oh! qu'il est vilain.
    Chaque fabriquant à sa gamme.
    Ce que vous ne trouvez pas chez l'un, faut le chercher ailleurs.
    Si vous voulez du Comté, vous n'allez pas le chercher dans une fruitière à Tome des Pyrénées.

    Haut de page