Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte garage ne se ferme plus

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car mon volet roulant Somfy Axroll ne se ferme plus. Il se baisse de quelques centimètres et remonte. Par contre, lorsque je le ferme à l'aide de la manivelle, j'appuie sur le bouton et aucun souci pour l'ouverture. Comment puis-je régler ce problème ?
Merci beaucoup pour votre aide...

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
66190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Hameau du Vall de Pintes
Ville:
COLLIOURE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra vérifier les réglages de fin de course du moteur.
    Vérifier également le bon fonctionnement de la barre palpeuse si votre porte en est équipée.
    Vérifier aussi qu'il n'y a pas de point dur mécanique.
    Bonne journée.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    66190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Hameau du Vall de Pintes
    Ville:
    COLLIOURE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Je vais essayer de comprendre ce que vous m'avez dit mais j'avoue que je ne suis pas expert en volet roulant.
    Sans abuser de votre temps pouvez vous m'expliquer les manœuvres à suivre ?

    Ne vous lancez pas si vous ne savez pas!

    Prenez RDV avec un technicien https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Bonne journée.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    66190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 Hameau du Vall de Pintes
    Ville:
    COLLIOURE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça ne m'avance pas beaucoup.
    ;)
    Je ne suis pas expert mais je pense être capable de gérer ce problème avec un peu d'aide. Un technicien me coûtera beaucoup trop cher étant dans un endroit excentré.
    Le volet a 3 ans, ce ne serait pas une pièce déjà défaillante quand même ? Le moteur fonctionne parfaitement à l'ouverture...
    Merci.

    Ok! quel est le type de votre moteur ?

    Quel est type de l'armoire Axroll ?

    Avez vous une barre palpeuse sur la porte? si oui quel type ?

    Y a t'il des cellules ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique