Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Porte garage ne se ferme plus

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car mon volet roulant Somfy Axroll ne se ferme plus. Il se baisse de quelques centimètres et remonte. Par contre, lorsque je le ferme à l'aide de la manivelle, j'appuie sur le bouton et aucun souci pour l'ouverture. Comment puis-je régler ce problème ?
Merci beaucoup pour votre aide...

Anthony M.
Anthony M.

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    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra vérifier les réglages de fin de course du moteur.
    Vérifier également le bon fonctionnement de la barre palpeuse si votre porte en est équipée.
    Vérifier aussi qu'il n'y a pas de point dur mécanique.
    Bonne journée.

    Anthony M.
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    Merci pour votre réponse. Je vais essayer de comprendre ce que vous m'avez dit mais j'avoue que je ne suis pas expert en volet roulant.
    Sans abuser de votre temps pouvez vous m'expliquer les manœuvres à suivre ?

    Ne vous lancez pas si vous ne savez pas!

    Prenez RDV avec un technicien https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Bonne journée.

    Anthony M.
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    Ça ne m'avance pas beaucoup.
    ;)
    Je ne suis pas expert mais je pense être capable de gérer ce problème avec un peu d'aide. Un technicien me coûtera beaucoup trop cher étant dans un endroit excentré.
    Le volet a 3 ans, ce ne serait pas une pièce déjà défaillante quand même ? Le moteur fonctionne parfaitement à l'ouverture...
    Merci.

    Ok! quel est le type de votre moteur ?

    Quel est type de l'armoire Axroll ?

    Avez vous une barre palpeuse sur la porte? si oui quel type ?

    Y a t'il des cellules ?

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