Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protection scénario

Je dispose d’une alarme protectiom je vais acheter ma box taHoma est-ce qu’il pourra déclencher un scénario quand l’alarme se déclenchera ?

Jason J.
Jason J.

Jason J.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Il n'est pas possible via TaHoma de jouer l'activation de scénario en cas de déclenchement d'un système d'alarme Protexiom. La seule possibilité que vous aurez sera de piloter votre système d'alarme via l'application TaHoma.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points

    Bjr,

    Est-il possible de lancer un scénario pour activer l’alarme TaHoma via l’appli IFTTT et Life360 ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par "activer l'alarme TaHoma" ? De quel modèle d'alarme s'agit-il ?

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points

    Bonsoir Thomas

    Je souhaite la mise en service de mon alarme TaHoma serenity via IFTTT avec l’appli Life360

    Il s’agit de l’alarme intégrée TaHoma serenity

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Il n'est pas possible de piloter l'alarme Serenity dans des scénarios, il ne sera donc pas possible de piloter votre alarme via IFTTT qui permet de lancer des scénarios en fonction de l'état d'autres équipements compatible IFTTT.

    Bonne journée,

    Haut de page