Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ma caméra ne s’allume plus?

J’ai essayé de réinitialiser, rien j’ai essayé de connecter avec l’ordi Rien MAIS odeur de brûlé, j’ai débranché aussitôt il me semble d’ailleurs que la partie noire ( camera voyants ) semble GONDOLÉE.... ce qui est très ennuyeux risque d’incendie ? Merci de répondre à ma demande

Christine R.

Christine R.

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Camera
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6 allée du colonel marnet
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Tours
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    Réponses

    Bonjour,

    Pourriez vous préciser le type de la caméra ?

    Bonjour,
    Le voyant de la caméra est-il allumé lorsque vous la branchez ?
    Si oui, de quelle couleur est le voyant ?

    Bonjour Christine,

    Merci de répondre aux questions de Sylvain et Steph44. afin de donner suite à votre demande.

    Bonne journée,

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