Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site

bonjour,
voici le message pour enregister mon connexoon : Ce code PIN est correct mais CONNEXOON ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
que doit on faire?
Cordialement
Perrier mickael

mickael P.
mickael P.

mickael P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
39260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue des sports
Ville:
MOIRANS EN MONTAGNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre Connexoon s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    mickael P.
    mickael P.

    mickael P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    39260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des sports
    Ville:
    MOIRANS EN MONTAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    mon code pin est 0401 0814 3186

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickaël,

    Ce PIN n'existe pas, les box Connexoon commencent par 08 suivi de 10 autres chiffres, je vous laisse vérifier.

    En attendant votre réponse,

    Bonne journée,

    mickael P.
    mickael P.

    mickael P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    39260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des sports
    Ville:
    MOIRANS EN MONTAGNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'est bien le code pin voir photo

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickaël,

    L’offre Connexoon RTS n’est pas commercialisée en France et il n’est donc pas possible de l’activer. De même, l’application nécessaire pour piloter les produit depuis cette offre n’est pas accessible en France.

    Cependant je vais vous contacter par message privé afin d'en savoir plus sur votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique