Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure et Thaoma

Bonjour

J’ai commencé à programmer la fonction mise sous Alarme de la Box et donc initialiser la sirène intérieure dans un premier temps pour faire des tests. Cela fonctionne parfaitement et à la détection la sirène se met en fonctionnement. Le problème est comment la stopper car quand je désactive la fonction alarme la sirène ne stoppe pas ce qui est critique. J’ai regardé dans le mode édition de la désactivation mais je ne comprends pas comment lui dire de couper la sirène simplement car je ne trouve pas d’autre état que mise en fonction de la sirène. L’état désactivation n’est pas clairement décrit.

Merci de votre aide

Saint-supery J.
Saint-supery J.

Saint-supery J.

Niveau
1
305 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Saint-supery J.
    Saint-supery J.

    Saint-supery J.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Hello Personne a une idée????

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Michel,

    Pouvez vous me confirmer que l'on parle ici de la parti "ma securité " de Tahoma?
    Bonne journée

    Saint-supery J.
    Saint-supery J.

    Saint-supery J.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui c'est bien ca

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug connu qui sera résolu lors de la mise a jour du 22-23/05.
    Bonne journée.

    Saint-supery J.
    Saint-supery J.

    Saint-supery J.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok car cela n'est pas utilisable dans l'etat actuel des chose. je n'ais pas fait le test encore avec la sirene exterieure mais je pense que le probleme est le meme

    Saint-supery J.
    Saint-supery J.

    Saint-supery J.

    Niveau
    1
    305 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    autre question:
    est il possible d'ajouter les clavier de mon ancienne Alarme somfy vers le systeme "ma sécurité" de la box somfy?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-michel,
    Vous ne pouvez pas enregistrer le clavier de la gamme Protexiom sur une Tahoma.
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique