Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation suivant calendrier sauf jours fériés

Bonjour,
Cela fait quelques mois que j'ai une alarme Somfy Home alarme.
J'en suis très satisfait globalement mais il y a un point qui, à mon sens, nécessite d'être amélioré.
Je m'explique:

  • Les jours de la semaine, l'alarme s'active suivant le calendrier à 9h (ma femme embauche à 8h30)
  • Elle se désactive automatiquement à mon arrivée à 16h.
  • Elle s'active en mode nuit à minuit grâce au calendrier
  • Elle se désactive par le calendrier à 6h (mon réveil est à 6h30)
  • J'ai un autre calendrier pour le weekend
  • Le problème est lors d'un jour férié. En effet, je me réveil à 10h admettons, et bien quand j'arrive dans le salon, je me fais détecté par le détecteur de mouvement et, bien évidemment, tout se met à sonner.
    Inutile de préciser que ça réveil tout le monde en sursaut
    Ma question est, serais il possible d'ajouter une condition à l'activation par calendrier.
    Le top serait, si présence d'un badge alors activation en mode total annulée (activation automatique en mode nuit OK) + demande d'activation par l'application.
    Très sincèrement, c'est super pénible et je prends de grosse gueule tes à chaque fois.

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
44119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Pigeon Blanc
Ville:
Treillières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible via l'application Somfy Protect de gérer la gestion de jours fériés ou de congés via la fonction calendrier. Toutefois, je fais remonter votre demande auprès de notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Pigeon Blanc
    Ville:
    Treillières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me suis encore fais avoir Lundi dernier (21/05/2018).
    Mon fils est descendu prendre son petit dej vers 9h30 mais l'alarme s'est réactivé à 9h.
    Je serais bien resté au lit avec ma femme mais l'alarme a eu raison de notre désire de grasse matinée.
    Il va vraiment falloir que ça évolue sinon, l'achat d'une alarme somfy va devenir un motif valable de divorce :(

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique