Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation suivant calendrier sauf jours fériés

Bonjour,
Cela fait quelques mois que j'ai une alarme Somfy Home alarme.
J'en suis très satisfait globalement mais il y a un point qui, à mon sens, nécessite d'être amélioré.
Je m'explique:

  • Les jours de la semaine, l'alarme s'active suivant le calendrier à 9h (ma femme embauche à 8h30)
  • Elle se désactive automatiquement à mon arrivée à 16h.
  • Elle s'active en mode nuit à minuit grâce au calendrier
  • Elle se désactive par le calendrier à 6h (mon réveil est à 6h30)
  • J'ai un autre calendrier pour le weekend
  • Le problème est lors d'un jour férié. En effet, je me réveil à 10h admettons, et bien quand j'arrive dans le salon, je me fais détecté par le détecteur de mouvement et, bien évidemment, tout se met à sonner.
    Inutile de préciser que ça réveil tout le monde en sursaut
    Ma question est, serais il possible d'ajouter une condition à l'activation par calendrier.
    Le top serait, si présence d'un badge alors activation en mode total annulée (activation automatique en mode nuit OK) + demande d'activation par l'application.
    Très sincèrement, c'est super pénible et je prends de grosse gueule tes à chaque fois.

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
44119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le Pigeon Blanc
Ville:
Treillières
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme qu'il n'est pas possible via l'application Somfy Protect de gérer la gestion de jours fériés ou de congés via la fonction calendrier. Toutefois, je fais remonter votre demande auprès de notre service marketing développement.

    Bonne journée,

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le Pigeon Blanc
    Ville:
    Treillières
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me suis encore fais avoir Lundi dernier (21/05/2018).
    Mon fils est descendu prendre son petit dej vers 9h30 mais l'alarme s'est réactivé à 9h.
    Je serais bien resté au lit avec ma femme mais l'alarme a eu raison de notre désire de grasse matinée.
    Il va vraiment falloir que ça évolue sinon, l'achat d'une alarme somfy va devenir un motif valable de divorce :(

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique