Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant garage?

Mon volet descend par séquences voire 5 - 6 mais parfois en 1 fois la remontée n 1 ou 2,3 séquences,linky serit-il en cause , le moteur ? ou le récepteur radio programmable

Jean D.
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    Bonjour,
    Quel est le boitier qui commande votre moteur?
    Quel est son âge?
    Serait-ce suite à l'installation du Linky que ce dysfonctionnement est apparu?

    Jean D.
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    Le volet date de 2011 le boitier de commande du moteur axroll a été changé sans effet.

    Richy C.
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    Bonjour,

    Le Linky n'est pas en cause.

    Encore une dépense de boîtier inutile.

    Il faut tester le moteur en mode manuel.

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    le linky ne viendra pas chez moi !
    L'armoire EDF est dans ma propriété et j'ai dans ce cas, le droit de le refuser;

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