Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatiblité cellules avec boitier bus

Mon portail s'ouvre aléatoirement depuis quelques jours.
J'ai une motorisation du type F848F00.
J'ai un boitier (5013041) pour télécommande RTS.
Suite à la lecture du forum, j'ai fait un reset du boitier électronique (qui ressemble au 9013307).
Après le reset, j'ai le voyant ON/OFF allumé en rouge et le voyant programme allumé en vert.
J'ai fait la procédure de mémorisation des vantaux. En premier le portail s'ouvre. En deuxième un seul vantail se ferme. Ensuite le portail reste bloqué dans cette position.
Puis-je remplacer le boitier par un 9020465 ?
Si oui est-il compatible avec mes cellules (voir photo) ?

Franck
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    Bonjour,
    Tous vos chiffres ne nous donnent aucune info.
    Quel est le type exact de votre moteur?

    Franck
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    Il me semble que c'est un passeo 630/650

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    Donc un boitier RTR.
    Pour le changer vous devez obligatoirement changer les Tc + les cellules, voici le kit:
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...
    Vous pouvez aussi faire réparer votre boitier.
    Bonne journée.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""Puis-je remplacer le boitier par un 9020465""
    Non, comme indiqué par M le M il vous faudra le kit d'adaptation complet, télécommandes et cellules.
    Par contre vous pouvez faire réparer votre boîtier actuel à moindre coût, cliquez sur mon nom si vous voulez des détails.
    Si vous opter pour le kit, il serait bon de donner un coup d’œil à la mécanique, inspecter la pignonnerie, faudrait pas que ça lâche peut de temps après.
    Autre possibilité, remplacer tout:
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Franck
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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.
    Je vais tester avec un nouveau boitier.

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