Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Somfy Security Cam ?

Apres avoir très bien fonctionnée, ma cam s'est déconnectée toute seule. Il m'est impossible de la reconnectée, il y a un bip à la lecture du QR code, la led clignote en blanc, puis repasse en bleu clignotant avec un nouveau bip. Je l'ai bien sûr réinitialisée, attendu plusieurs jours avant d'essayer de la reconnectée, sans succès.
Avez-vous une solution ?

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra et l'erreur qui s'affiche suite à la tentative d'installation ?

    Bonne journée !

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Ou puis-je trouver cette adresse ?
    Le numéro écrit sous la caméra est B0411D25841D AGJI et sur la boîte SF24014850037B5
    Je n'ai aucun message d'erreur, j'entend bien le bip après avoir flashé le QR Code, le voyant passe en blanc pendant environ 3 sec., puis de nouveau un bip et le voyant qui clignote bleu.

    Bonjour Fred,

    Votre caméra semble correctement installée depuis vendredi soir.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique