Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion Somfy Security Cam ?

Apres avoir très bien fonctionnée, ma cam s'est déconnectée toute seule. Il m'est impossible de la reconnectée, il y a un bip à la lecture du QR code, la led clignote en blanc, puis repasse en bleu clignotant avec un nouveau bip. Je l'ai bien sûr réinitialisée, attendu plusieurs jours avant d'essayer de la reconnectée, sans succès.
Avez-vous une solution ?

Fred
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    Réponses

    Bonjour Fred,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra et l'erreur qui s'affiche suite à la tentative d'installation ?

    Bonne journée !

    Fred
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    Bonjour.
    Ou puis-je trouver cette adresse ?
    Le numéro écrit sous la caméra est B0411D25841D AGJI et sur la boîte SF24014850037B5
    Je n'ai aucun message d'erreur, j'entend bien le bip après avoir flashé le QR Code, le voyant passe en blanc pendant environ 3 sec., puis de nouveau un bip et le voyant qui clignote bleu.

    Bonjour Fred,

    Votre caméra semble correctement installée depuis vendredi soir.

    Bonne journée !

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