Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion Somfy Security Cam ?

Apres avoir très bien fonctionnée, ma cam s'est déconnectée toute seule. Il m'est impossible de la reconnectée, il y a un bip à la lecture du QR code, la led clignote en blanc, puis repasse en bleu clignotant avec un nouveau bip. Je l'ai bien sûr réinitialisée, attendu plusieurs jours avant d'essayer de la reconnectée, sans succès.
Avez-vous une solution ?

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra et l'erreur qui s'affiche suite à la tentative d'installation ?

    Bonne journée !

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Ou puis-je trouver cette adresse ?
    Le numéro écrit sous la caméra est B0411D25841D AGJI et sur la boîte SF24014850037B5
    Je n'ai aucun message d'erreur, j'entend bien le bip après avoir flashé le QR Code, le voyant passe en blanc pendant environ 3 sec., puis de nouveau un bip et le voyant qui clignote bleu.

    Bonjour Fred,

    Votre caméra semble correctement installée depuis vendredi soir.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique