Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme de connection avec site xxx.alarmesomfy.net

Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai perdu la possibilité de me connecter au site xxx.alarmesomfy.net.
J'ai consulté les forums et apres avor fermé les ports de ma freebox, j'ai fait un reset du module IP. Ma nouvelle adresse iP est 192.68.0.10
La procedure indique ensuite qu'il faut se logger en tant qu'installateur, et aller dans le menu "reglages réseaux", le probleme, c'est que je n'ai pas cet onglet, il a disparu (j'ai les autres: reglages rapides, generaux, avancés, liste des elements, ...). Je suis un peu coincé et ne voit pas ce que j'ai manqué, si quelqu'un a une idee ce serait genial. Merci d'avance.
J'ai une freebox crystal, une alarme protexiom de 2010 (peut etre modele 2009).

Stephen F.
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    Bonjour Stephen,

    pourriez-vous nous indiquer le n° de votre centrale?

    Bonne soirée

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    Bonjour Anna, mon transmetteur est le 559705.
    J'ai fait une erreur dans l'adresse ip actuelle, c'est en fait 192.168.0.10. J'arrive à accéder a l'interface avec cette adresse.
    Merci d'avance.

    Stephen F.
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    Bonjour Anna ou quelqu'un d'autre. Avez vous une idée de comment résoudre mon problème?
    Merci d'avance.

    Anna B.
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    Bonjour Stephen,

    pouvez-vous m'indiquer l'adresse de la box qui était renseigner avant que vous procédiez à la modification?
    si vous tapez dans la barre d'adresse internet l'adresse de votre box 192.168.0.254 sur quelle page arrivez-vous?

    Bonne soirée

    Stephen F.
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    Bonjour Anna,

    Bonjour, L'adresse de la box n'a pas changée, en entrant 192.168.0.254 j'arrive toujours sur la page d'info de la box (désolé pour la reponse tardive, j’avais répondu a l’email)

    Cordialement.

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