Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Niveau de luminosité indisponible sur détecteur de soleil IO ?

Bonjour,
J'ai associé avec succès mon capteur de soleil IO flambant neuf à ma box Tahoma. Par contre, sur le graphique représentant le niveau de lux en fonction du temps, aucune valeur ne s'affiche, et sur l'appli Somfy Android, la dernière valeur mesurée donne -1 lux.
J'ai remis le capteur en configuration d'origine, supprimer de ma config, puis réassocié à Tahoma une nouvelle fois avec succès, mais idem, valeur = -1 lux.
Le capteur est-il HS ?
Merci
Cdlt,
WM

Wilfried M.
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    Bonjour,
    Quelle distance entre le capteur et tahoma?

    Wilfried M.
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    La distance est d'environ 20 cm ! En fait le capteur s'est mis à fonctionner sans rien dans la nuit ... j'ai réalisé la connexion vers 21h00, les premières valeurs correctes sont arrivées vers 3h du matin, sans rien toucher ...
    Merci !

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    Ok, et maintenant en pleine journée, qu'est-ce que ca dit?

    Wilfried M.
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    hier entre 50 et 2400 lux, aujourd'hui entre 50 et 1440 lux.

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    Ok, donc ca marche.
    Bonne soirée.

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