Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème fermeture d'un battant portail

j'ouvre mon portail normalement avec la telecomande.
par contre quand je rapuis sur la telecomande le premier battant se ferme mais pas le 2ème. je rapuie sur la telecomande riren à faire. le battant veux tj s'ouvrir....
merci bien
Cordialement.

Alain R.
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    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Comment sont les voyants après échec de fonctionnement ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Richy.C ,

    Le moteur à en gros 10 ans , voir la photo ci jointe.
    c' est le modele avec les voyants 1, 2, 3, 4 sur le desssus.
    l 'ouverture des batants se passe normalement. quand je rappuie sur la telecomande , le battant gauche se ferme normallement mais pas le battant droit, je rappuie à nouveau le moteur essaye toujours d' ouvrir le battant droit mais pas de le fermer , le voyant rouge est allumé et clignote et le voyant vert est allumé. quand j 'apppuie le voyant 3 s' allume .

    Merci bien , Cordialement.

    Richy C.

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    Faut apprendre à mettre les photos >> Ajouter un fichier.

    """ le voyant rouge est allumé et clignote """

    Cela sent le boîtier en panne que vous pouvez faire réparer, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.

    """le voyant vert est allumé"""
    Une RAZ a dû être faites, volontairement ou pas.

    Référence de la motorisation pour voir ce qui est disponible en pièces de rechange ?

    Alain R.
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    Bonjour,

    le modele est le AXOVIA 220A NS.

    comment remplacer cette carte électronique? qui a priori n'est plus d'actualité par une nouvelle .
    merci.

    Richy C.

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    Bonjour

    Vous pouvez faire réparer, voir réponse plus. haut.

    Richy C.

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    Un boîtier de remplacement pourrait être celui ci

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...

    Richy C.

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    Bonjour

    Votre problème est-il solutionné ?

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