Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème fermeture d'un battant portail

j'ouvre mon portail normalement avec la telecomande.
par contre quand je rapuis sur la telecomande le premier battant se ferme mais pas le 2ème. je rapuie sur la telecomande riren à faire. le battant veux tj s'ouvrir....
merci bien
Cordialement.

Alain R.
Alain R.

Alain R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91290
Spécialité:
Portail
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel modèle de motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Comment sont les voyants après échec de fonctionnement ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91290
    Spécialité:
    Portail
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy.C ,

    Le moteur à en gros 10 ans , voir la photo ci jointe.
    c' est le modele avec les voyants 1, 2, 3, 4 sur le desssus.
    l 'ouverture des batants se passe normalement. quand je rappuie sur la telecomande , le battant gauche se ferme normallement mais pas le battant droit, je rappuie à nouveau le moteur essaye toujours d' ouvrir le battant droit mais pas de le fermer , le voyant rouge est allumé et clignote et le voyant vert est allumé. quand j 'apppuie le voyant 3 s' allume .

    Merci bien , Cordialement.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Faut apprendre à mettre les photos >> Ajouter un fichier.

    """ le voyant rouge est allumé et clignote """

    Cela sent le boîtier en panne que vous pouvez faire réparer, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.

    """le voyant vert est allumé"""
    Une RAZ a dû être faites, volontairement ou pas.

    Référence de la motorisation pour voir ce qui est disponible en pièces de rechange ?

    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91290
    Spécialité:
    Portail
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    le modele est le AXOVIA 220A NS.

    comment remplacer cette carte électronique? qui a priori n'est plus d'actualité par une nouvelle .
    merci.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Vous pouvez faire réparer, voir réponse plus. haut.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Un boîtier de remplacement pourrait être celui ci

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Votre problème est-il solutionné ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique