Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant vert fixe sur camera?

Camera voyant vert fixe (un clignotement toutes les 10s env) mise hors tension une nuit et réalimentée idem. Réinitialisation idem
Merci de votre retour
Cordialement

Gilles A.
Gilles A.

Gilles A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34bis rue du lac
Ville:
Giffaumont Champaubert
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à réinitialiser la caméra comme indiqué ci-dessous :

    • Reset court d'une demi seconde
    • Reset long d'environ 10s-15s-

    La LED de la caméra passera alors à bleu clignotant. Vous pourrez ensuite la réinstaller.

    Si la situation persiste après avoir suivi cette procédure, indiquez-nous dans votre réponse l'adresse MAC de cette caméra.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique