Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet descend jusqua la butee basse puis remonte jusqu'a la butee haute.

Lorsque l'on appuie sur descente (telis4) le volet descend complétement puis remonte jusqu' a la butée haute. J'arrive a contourner le problème en programmant une position MY en fin de course. Mais je n’arrive pas à mémoriser la position basse de la télécommande. Lorsque j 'appuie en même temps sur les boutons « montée » et
« descente » le volet ne fait pas un mouvement de va et vient! Je n'arrive donc pas a rentrer dans les réglages! Merci de votre aide.

philippe
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    Bonjour,
    Il va falloir nous donner le type exact de ce moteur!
    Chacun à son propre réglage.

    philippe
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    Je ne la connait pas. Elle n'est pas indiqué sur la facture. Seule indiquation il date de10/17.

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    Comment savez-vous cette indic ???? 10/17
    Est-ce inscrit sur le moteur, si oui, c'est la puissance, donc vous devriez voir aussi le type de moteur.
    Ou alors, si l'installation date de 2017, votre installateur doit revenir examiner ce VR sous garantie.

    philippe
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    10/17 est la date de la facture. Donc plus sous garantie.

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