Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mon volet descend jusqua la butee basse puis remonte jusqu'a la butee haute.

Lorsque l'on appuie sur descente (telis4) le volet descend complétement puis remonte jusqu' a la butée haute. J'arrive a contourner le problème en programmant une position MY en fin de course. Mais je n’arrive pas à mémoriser la position basse de la télécommande. Lorsque j 'appuie en même temps sur les boutons « montée » et
« descente » le volet ne fait pas un mouvement de va et vient! Je n'arrive donc pas a rentrer dans les réglages! Merci de votre aide.

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il va falloir nous donner le type exact de ce moteur!
    Chacun à son propre réglage.

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne la connait pas. Elle n'est pas indiqué sur la facture. Seule indiquation il date de10/17.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Comment savez-vous cette indic ???? 10/17
    Est-ce inscrit sur le moteur, si oui, c'est la puissance, donc vous devriez voir aussi le type de moteur.
    Ou alors, si l'installation date de 2017, votre installateur doit revenir examiner ce VR sous garantie.

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    10/17 est la date de la facture. Donc plus sous garantie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique