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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet descend jusqua la butee basse puis remonte jusqu'a la butee haute.

Lorsque l'on appuie sur descente (telis4) le volet descend complétement puis remonte jusqu' a la butée haute. J'arrive a contourner le problème en programmant une position MY en fin de course. Mais je n’arrive pas à mémoriser la position basse de la télécommande. Lorsque j 'appuie en même temps sur les boutons « montée » et
« descente » le volet ne fait pas un mouvement de va et vient! Je n'arrive donc pas a rentrer dans les réglages! Merci de votre aide.

philippe
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    Bonjour,
    Il va falloir nous donner le type exact de ce moteur!
    Chacun à son propre réglage.

    philippe
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    Je ne la connait pas. Elle n'est pas indiqué sur la facture. Seule indiquation il date de10/17.

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    Comment savez-vous cette indic ???? 10/17
    Est-ce inscrit sur le moteur, si oui, c'est la puissance, donc vous devriez voir aussi le type de moteur.
    Ou alors, si l'installation date de 2017, votre installateur doit revenir examiner ce VR sous garantie.

    philippe
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    10/17 est la date de la facture. Donc plus sous garantie.

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