Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur d'ouverture de porte sur Protexium

Bonjour,
Un peu novice dans le domaine
Quand je paramètre le détecteur d'ouverture de porte, quand je le mets en déclanchement immédiat, cela fonctionne bien en Zone A, quand je le mets en déclanchement retarder avec 10s et que je mets l'alarme en route il ne se passe rien
est ce normale ?

Merci

Frédéric S.
Frédéric S.

Frédéric S.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
88800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
38 allée de charbonne
Ville:
Vittel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il ne se passe rien ????
    Pouvez-vous être plus clair dans vos explications !
    Sur l'interface ordi le D.O en A.T 10s permet une ouverture de la porte avant déclenchement de l'alarme 10s plus tard.
    Donc, votre problème c'est quoi?

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    88800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 allée de charbonne
    Ville:
    Vittel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Sur le pc et l'interface la centrale vois bien la porte ouverte mais pas de declanchement de la sirène

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Mais bon sang, l'alarme ne PEUT pas se déclencher puisque la porte est indiquée ouverte lors de sa mise en ON !
    Pour que l'alarme se déclenche il faut que la porte soit indiquée fermée, attendre la tempo de 2mn, ouvrir la porte, attendre la tempo de 10s, et là, l'alarme se déclenchera !
    Donc expliquez-nous clairement le problème avec le D.O de porte !

    Frédéric S.
    Frédéric S.

    Frédéric S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    88800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    38 allée de charbonne
    Ville:
    Vittel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca marche je n'attendais juste pas la tempo de 2 minutes avant d'ouvrir la porte
    Merci

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, merci de votre retour.
    Pour info, c'est le coup classique.
    On a l'habitude....
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique