Detecteur d'ouverture de porte sur Protexium

Bonjour,
Un peu novice dans le domaine
Quand je paramètre le détecteur d'ouverture de porte, quand je le mets en déclanchement immédiat, cela fonctionne bien en Zone A, quand je le mets en déclanchement retarder avec 10s et que je mets l'alarme en route il ne se passe rien
est ce normale ?

Merci

Frédéric S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il ne se passe rien ????
    Pouvez-vous être plus clair dans vos explications !
    Sur l'interface ordi le D.O en A.T 10s permet une ouverture de la porte avant déclenchement de l'alarme 10s plus tard.
    Donc, votre problème c'est quoi?

    Frédéric S.

    Bonjour
    Sur le pc et l'interface la centrale vois bien la porte ouverte mais pas de declanchement de la sirène

    Anonyme

    Mais bon sang, l'alarme ne PEUT pas se déclencher puisque la porte est indiquée ouverte lors de sa mise en ON !
    Pour que l'alarme se déclenche il faut que la porte soit indiquée fermée, attendre la tempo de 2mn, ouvrir la porte, attendre la tempo de 10s, et là, l'alarme se déclenchera !
    Donc expliquez-nous clairement le problème avec le D.O de porte !

    Frédéric S.

    Ca marche je n'attendais juste pas la tempo de 2 minutes avant d'ouvrir la porte
    Merci

    Anonyme

    Ok, merci de votre retour.
    Pour info, c'est le coup classique.
    On a l'habitude....
    Bonne journée.