Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection de mouvement due au clapet one+

Bonjour,

Aléatoirement ma camera one + detecte un mouvement dans les 30 premières minutes apres l activation de l'alarme.
En vérifiant le replay de la video je me suis aperçu que le volet ne s'ouvre pas ou partiellement durant la phase d'amorçage pour s'ouvrir complètement une fois que le système s'est mis en marche total.
En vous remerciant.

Sebastien D.
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    Sebastien D.
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    Désolé ce n'est pas 30 minutes mais 30 secondes.

    daniel L.
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    Bonjour,
    J'ai depuis peu exactement le même problème.
    Le volet de la caméra ne s'ouvre pas bien du tout.
    Mais lorsque je le manipule à la main il semble bien coulisser.
    Serait-il possible de faire une maj du soft pour insister un peu plus longtemps sur l'ouverture du clapet ou faut-il faire un échange de la caméra ( one plus) ? Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Sébastien et Daniel,

    Si le volet reste bloqué ou a des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Olivia H.
    Olivia H.

    Olivia H.

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    bonsoir.
    j'ai le même problème.
    le clapet s'ouvre avec de l'aide et se referme normalement. mais lorsque je l'ouvre par l'application il reste fermé.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Olivia,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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