Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection de mouvement due au clapet one+

Bonjour,

Aléatoirement ma camera one + detecte un mouvement dans les 30 premières minutes apres l activation de l'alarme.
En vérifiant le replay de la video je me suis aperçu que le volet ne s'ouvre pas ou partiellement durant la phase d'amorçage pour s'ouvrir complètement une fois que le système s'est mis en marche total.
En vous remerciant.

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
94600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1986
Adresse:
8 Rue des Fusillés
Ville:
Choisy le roi
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    94600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1986
    Adresse:
    8 Rue des Fusillés
    Ville:
    Choisy le roi
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé ce n'est pas 30 minutes mais 30 secondes.

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    68320
    Spécialité:
    élec autom industriel
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai depuis peu exactement le même problème.
    Le volet de la caméra ne s'ouvre pas bien du tout.
    Mais lorsque je le manipule à la main il semble bien coulisser.
    Serait-il possible de faire une maj du soft pour insister un peu plus longtemps sur l'ouverture du clapet ou faut-il faire un échange de la caméra ( one plus) ? Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien et Daniel,

    Si le volet reste bloqué ou a des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique