Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Détection de mouvement due au clapet one+

Bonjour,

Aléatoirement ma camera one + detecte un mouvement dans les 30 premières minutes apres l activation de l'alarme.
En vérifiant le replay de la video je me suis aperçu que le volet ne s'ouvre pas ou partiellement durant la phase d'amorçage pour s'ouvrir complètement une fois que le système s'est mis en marche total.
En vous remerciant.

Sebastien D.

    Réponses

    Sebastien D.

    Désolé ce n'est pas 30 minutes mais 30 secondes.

    daniel L.

    Bonjour,
    J'ai depuis peu exactement le même problème.
    Le volet de la caméra ne s'ouvre pas bien du tout.
    Mais lorsque je le manipule à la main il semble bien coulisser.
    Serait-il possible de faire une maj du soft pour insister un peu plus longtemps sur l'ouverture du clapet ou faut-il faire un échange de la caméra ( one plus) ? Merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien et Daniel,

    Si le volet reste bloqué ou a des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Olivia H.

    bonsoir.
    j'ai le même problème.
    le clapet s'ouvre avec de l'aide et se referme normalement. mais lorsque je l'ouvre par l'application il reste fermé.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.