Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène HS après remplacement des piles ?

Bonjour,

Après remplacement des piles de la sirène intérieure MyFox (mars 2013) suite à une notif de l'appli, elle ne semble plus faire aucun son ni être détectable par le Link. Réinstallation faite, test avec plusieurs piles, suppression et tentative de réinstallation, rien n'y fait, elle n'est pas détectée. Que faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    A quelle sirène intérieure faites-vous allusion exactement, car le système Home Alarm a été commercialisé en 2015 et non en 2013 ?

    Pardon, 2016, mon doigt a dérapé !

    Si je comprends bien, vous n'arrivez plus à installer la sirène ?

    Exactement : au remplacement des piles, la sirène n'a émis aucun son et n'a pas pu se reconnecter au Link. J'ai supprimé l'équipement et tenté de l'ajouter à nouveau, mais il est indétectable.

    Bonjour,
    J'imagine que vous avez effectivement utilisé des piles neuves.
    Le support technique, représenté sur ce forum par les yellows, va prendre en charge.

    Bonjour Bertrand,

    Votre sirène ne semble plus capable de communiquer en radio avec votre Link. Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous indiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique